La capitale européenne dispose enfin de sa conciergerie de référence, dirigée par Nicolas Thiebauld.
Il y avait déjà quelques conciergeries sur le marché bruxellois :
« Le concierge de Bruxelles », nouvel arrivant, a mis en place une équipe à Bruxelles pour les petites et moyennes entreprises, afin de renforcer l’attractivité des entreprises locales et l’adhésion des salariés par des services de conciergerie d’entreprise courants comme la livraison de courses au travail ou à domicile, ou encore la garde d’enfants et la promenade d’animaux.
Pour ceux qui souhaitent enrichir leur vie au quotidien, un service de chauffeur privé sur demande a été mis en place pour que toute personne résidant à Bruxelles puisse connaître le bonheur de se faire conduire par son propre chauffeur attitré, le temps d’une journée ou toute l’année : c’est vous qui choisissez.
Bruxelles dispose enfin d’un service de conciergerie pour les locations de courte durée. Les entrées et sorties, le ménage avant et après chaque entrée, les services aux hôtes… désormais, tout propriétaire d’un bien immobilier dans le centre de Bruxelles qui loue son logement aux congressistes, aux touristes ou aux députés de passage peut déléguer l’ensemble de la gestion de son appartement ou maison au Concierge de Bruxelles. Le service débute à 20 euros pour organiser l’entrée, c’est un tarif compétitif et la grille tarifaire dévoile des services à la carte, sur demande, inédits jusqu’à présent à Bruxelles. C’est donc un vrai gain pour les heureux propriétaires privés, pour eux-mêmes et pour leurs hôtes.
En ce qui concerne les tarifs, ils sont plutôt dans la fourchette basse du marché, surtout en ce qui concerne la conciergerie d’entreprise, avec un forfait illimité à 450 euros qui permet à toute entreprise de moins de 50 salariés d’offrir aux employés des services qui facilitent leur vie et resserre le lien avec l’entreprise. Un vrai service gagnant-gagnant qui n’est plus seulement réservé aux entreprises avec de gros moyens.